Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation de notre union

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= LES GLADIATEURS =- Index du Forum -> DIVERS -> demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: présentation de notre union Répondre en citant

LES GLADIATEURS

Les Gladiateurs étaient des combattants, certains libre et d'autres esclaves.
La plupart choisissaient ce moyen pour tenter de sortir de leur condition, car la victoire pouvait leur permettre d'être affranchis.
À l'origine les gladiateurs se battaient un contre un, puis par paires, avant que les jeux soient de plus en plus richement dotés, des cérémonies que devaient financer les édiles d’une communauté et qui impliquaient des combats de gladiateurs
Les plus anciennes représentations de combats rituels en Italie ont été retrouvées dans des tombes datées entre 370 et 340 av. J.-C

Depuis les choses on bien changé, les gladiateurs sont des professionnels mais sont tout le contraire d'un esclave, ils refusent toute soumission et sont prêt a mourir pour leurs liberté et celle de leurs familles.

Comme tout gladiateur, quand le garçon est né il fut examiné si il été petit, chétif, souffreteux ou difforme il aurai été éliminé.
Dés son plus jeune age il fut initié à la violence du combat et des nouvelles technologies, ont lui à appris à ne jamais reculé à ne jamais ce rendre et que mourir sur le champs de bataille au service de l'union été la plus grande gloire que l'on puisse atteindre.
a l'age de 7 ans comme le veux la coutume à Phéonixia , le garçon fut enlevé à sa mère et plongé dans le monde de la violence forgé par 2 millénaire de la société des Gladiateurs pour former les meilleurs guerrier que le monde ai connu .
Il est puni à coup de trique et de fouet, entraîner à ne montrer ni douleur, ni pitié, sans cesse mis à l'épreuve.
Arrivait enfin le moment cruxial, jeté dans la nature seul avec son intelligence et sa volonté face à la fureur du monde il reviendrait auprès des siens gladiateurs ou ne reviendrait pas, c'est son initiation.


De nos jours en 2243 sur la planète FD, tout est a refaire, 2 ans auparavant une mystérieuse étoile appelé bug avait frapper de plein fouet notre terre, le choc était si puissant qu'il créa un champ électromagnétique qui mis instantanément tout appareil électronique hors de fonction, unités militaire, bâtiment de construction tout était devenu inutilisable.
Phéonixia fut abandonnée car l'air était devenu irrespirable .
Réfugié dans un énorme bunker sous terre prévu à cet effet pendant deux longues années, notre seul but était de finir la recherche sur téléportation temporelle
24 juillet 2243, nous maîtrisons parfaitement cette technologie, les meilleurs gladiateurs sont clonés et envoyés dans le futur en 3075 sur la planète WOS pour aidé leurs descendances qui est en guerre depuis plus de 8 siècles, ils avaient quitté la planète FD en 2680 après avoir épuisé toutes ses ressources et détruit toute trace de vie.
sur WOS, la guerre est effroyable, les attaques incessantes, la mauvaise connaissance de cette planète rendait la tache difficile mais ne décourageait en rien les gladiateurs.
3 août 2243 sur FD, une tempête de vent violent appelé lafclem , balaye en une journée toute les particules de poussière et les impuretés qui rendais l'air irrespirable, cette tempête t'en attendu permettais à toute les unions de rejoindre leur cité, la reconstruction allait entre longue mais il n'y aucun doute une guerre sanglante n'allais pas tarder à éclaté.
Nous voila maintenant engagé sur deux guerres, rien ne nous arrêtera, nous ne nous soumettrons jamais même si les adversaires seraient en supériorité, nous nous battrons jusqu'au derniers, on née gladiateur on meurt gladiateur.


Une nouvelle aire vient de commencer, une aire pour nous les gladiateurs !
Nous utiliserons notre supériorité dans l'art du combat et dans la technologie.
Seul les hommes (femmes) dur et fort peuvent ce dire gladiateur.
Seul ceux qui sont prêt à mourir pour aider l'union peuvent devenir gladiateur.
L’activité sera le point essentiel de notre union.

Notre force : la solidarité , la combativité , l’entraide.

Notre devise: VIVRE LIBRE OU MOURIR
_________________
la vie est un jeu, il faut en apprendre les règles



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= LES GLADIATEURS =- Index du Forum -> DIVERS -> demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky