Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PNA avec Les Patriotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= LES GLADIATEURS =- Index du Forum -> -=EMPIRE=- -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre une pna avec les Patriotes (Modifier vos votes)
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Luc.88
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: PNA avec Les Patriotes Répondre en citant

Slt, je viens vous faire une proposition de PNA avec mon alliance Les Patriotes, première alliance au classsement prestige ^^.

Je vois que vous avez remonté la pente depuis la vague d'attaque des nausicca et cie, moi j'ai fait ma route dans une autre alliance et ca va plutôt bien.

Faite moi part de votre réponse positive ou négative.
Entre "ancien" membre des glad, autant faire la paix ^^.

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vandale

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: PNA avec Les Patriotes Répondre en citant

moi je suis pour.

Visiter le site web du posteur
titou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:16 (2009)    Sujet du message: PNA avec Les Patriotes Répondre en citant

moi aussi je suis pour

badboy

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: PNA avec Les Patriotes Répondre en citant

ok pour moi

Luc.88
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: PNA avec Les Patriotes Répondre en citant

cool alors, ya pas eu bcp de vote mais on va dire que sa suffit ^^.
Bon jeu a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: PNA avec Les Patriotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= LES GLADIATEURS =- Index du Forum -> -=EMPIRE=- -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation