Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
guerre contre mort fatal ou nausicaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -= LES GLADIATEURS =- Index du Forum -> -=EMPIRE=- -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour une guerre ?
nausicaa
0%
 0%  [ 0 ]
mort fatal
66%
 66%  [ 2 ]
personne
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
titou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: guerre contre mort fatal ou nausicaa Répondre en citant

ce vote a pour but de déterminé si vous êtes pour une attaque contre l'une des deux unions et si oui laquelle donc repondez par oui ou non et expliquer votre choix si c'est oui dites moi pour quelle union

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: guerre contre mort fatal ou nausicaa Répondre en citant

moi je suis favorable car se sont de grosses unions fables et ont peu ramasser beaucoup de point de prestige et je suis pour attaquer mort fatale

vandale

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: guerre contre mort fatal ou nausicaa Répondre en citant

je pense que  notre union n'est pas encore prete pour ce defi, mais c'est à vous de voir.

Visiter le site web du posteur
tetsuo

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: guerre contre mort fatal ou nausicaa Répondre en citant

moi je pense que tu peux declancher une guerre sur Mort fatal ou mort fatal 2 ou nausicaa sans trop de souci !!! a++++

vandale

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: guerre contre mort fatal ou nausicaa Répondre en citant

lol,
je viens de voir les stat des membres de mort fatal et mort fatal2, c'est allucinant Shocked
enfin je vois des fp = 0 chez eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bah dans ce cas je suis pour une guerre qui fera disparaitre ce clan, ils nous ont trop attaqué donc il merite notre vengence.
go go Bannir Bannir
meme si je sais pas pourquoi ils sont devenue comme ça mais je suis heureux.

titou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: guerre contre mort fatal ou nausicaa Répondre en citant

je lance la guerre ce soir a 20h00 soyez prêt 

vandale

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: guerre contre mort fatal ou nausicaa Répondre en citant

score le 24/03   12-0   pour nous   ^^
allez les glad Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: guerre contre mort fatal ou nausicaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -= LES GLADIATEURS =- Index du Forum -> -=EMPIRE=- -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation