Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= LES GLADIATEURS =- Index du Forum -> -=EMPIRE=- -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

seriez vous pres a etre aider et a aide la FDD? (Modifier vos votes)
oui pourquoi pas
100%
 100%  [ 6 ]
non ils ne nous ont jamais aidé alors pourquoi le faire
0%
 0%  [ 0 ]
je m'en fout royalement
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
tib-tob

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: projet Répondre en citant

salut a tous
je suis en contact permanent avec kelevra ( chez de la FDD) et nous propose de nous aider a nous reconstruire en échange nous ferons des guerres contre les ronins a ces cotés pour menés a bien cette opération celle ci doit rester secrète j ai entièrement confiance aux joueurs inscrit sur ce fofo quand je dit secrète vous ne devez en parler a personne d'autre qu ici pas a la FDD ni a la FdL ni a la coa de l'hydre ni a aucune autre union ni a aucun autre membre

je sais que la FDD nous a très peu aidé mais c est une bonne union et ils attendaient juste que les bug soient réparés

PS: laisser des commentaires pour connaitre votre opinion
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: projet Répondre en citant

je pense que c'est une bonne idée mais après il faut voir comment va se passer les dons car les admins aide beaucoup les rhonins il ne faudrait pas qu'il y ai de feed avec les don ou on fait tout ça par commerce

tib-tob

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Si j ai votre soutien on fera en sorte avec kelevra de tout faire pour ne pas etre hors la loi de FD

vandale

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 04:24 (2009)    Sujet du message: projet Répondre en citant

je suis plutôt pour,
mais pensez vous pas que leurs aides seront après dépensé 2 ou 3 fois comme dégats de guerre contre les ronnin?
mais ça vaux le coup d'avoit un alié fort Cool

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= LES GLADIATEURS =- Index du Forum -> -=EMPIRE=- -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation