Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
willow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= LES GLADIATEURS =- Index du Forum -> -=EMPIRE=- -> Liste noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: willow Répondre en citant

voici les messages qu'il m'a transmi donc si vous avez la moindre attaque de leur part vous me le signalez

Ce message vous a été envoyé par : Willow

Sujet : RENAISSANCE

Bonjour titou, futur chef des gladiateurs

Je me présente je suis Willow, actuel chef des MF Jniors, qui – comme l’entière galaxie MF- est mis à mal par l’ensemble de nos ennemis.
Nous subissons actuellement des attaques et la foudre que nous n’avons pas provoqué, et nous ne pouvons continuer à subir les erreurs d’autrui. Ceci reste un jeux et le but d’un jeux et de prendre du plaisir. Hors ce n’est plus la cas depuis quelques jours.

De ce fait, j’ai pris la décision de fondé « RENAISSANCE », une union qui réunira tous mes gars qui voudront bien me suivre qui croit en moi et en qui je crois.

Nous renaissons LIBRE et SOLIDAIRE, prêt à se développer et à prendre du plaisir.

Je vous demande donc de respecter cette nouvelle union et ces futures membres.
Comme nous sommes en guerre 1 seul membre peu sortir toutes les 24hrs donc je vous donne la liste de mes futurs membres merci de les respecter car il seront encore chez MF jusqu’a que je puisse dissoudre. Je resterai à MF Junior jusqu’à ce que mon dernier gars ai quitté le navire…le capitaine part toujours en dernier. En attendant bbroth92 assure le rôle de chef jusqu’à que je puisse me libérer.

Voici la liste de mes futurs membres :
Bbroth92
elfves
inspecteurharry
Cassius
axiom
Tricky
adri3
manou
beaud
horotopia
gardiendclef
88
alucard
WEEDMAN
EJ
manny61
K1ller
Colombia
SundanceKid
theteur39
darkhellsing
nightclown
zelda30
arnaud du 71
PhDCus

Merci de votre collaboration

Willow qui RENAITRA bientôt libre

msn : mfwillow@live.fr

Vous avez envoyé ce message à : Willow

Sujet : RE : RENAISSANCE

et tu t'attend a quoi de ma part?

Sujet : RE : RE : RENAISSANCE

neutralité envers renaissance ! voi avec kelevra de FDD ! nous avons un accord !

Je reste a ta disposition si tu as des questions !

cordialement

Vous avez envoyé ce message à : Willow

Sujet : RE : RE : RE : RENAISSANCE

l'accord sera respecté si aucun de tes membres attaques les miens si on me met un rapport au forum qui vient d'un de tes membres l'accord sera rompu et tu peux t'assurer que se ne sera pas la pais ok
sinon ce la veut dire que les MF vont être supprimés?
sinon bon jeu et au revoir au phenis qui renait de ses sens LA RENNAISSANCE

Sujet : RE : RE : RE : RE : RENAISSANCE

je ne connais pas l'avenir de MF !

Pour les attakes ! tu ne recevra l'attaque d'aucun membre de RENAISSANCE ! j'ai prévenu tous mes gars ke j'emmene detre neutre mais certain se sont pas co ! nos ACCORDS SERONT RESPECTES !

a plus tard

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vandale

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: willow Répondre en citant

ça sera bien s'il fera ce qu'il dit.
en attendant j'ai du mal à en croire.

+

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: willow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= LES GLADIATEURS =- Index du Forum -> -=EMPIRE=- -> Liste noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation